Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog proustpourtous

Les réflexions d'une proustienne sur sa vie, et en quoi elle lui rappelle dans des épisodes du quotidien des passages de "A la recherche du temps perdu"

Boeuf en gelée chez le Fou de Proust

Publié le 19 Mai 2014 par proust pour tous

Boeuf en gelée chez le Fou de Proust

Journée des aubépines à Illiers-Combray, ce samedi, qui s'est achevée chez Patrice Louis et sa charmante femme Violette. Clou de la journée: un magnifique et délicieux bœuf en gelée: vous saurez tout en consultant le blog du Fou de Proust: je vais demander sa recette à Patrice, vous pouvez lui écrire aussi...

Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> La photo du fameux bœuf en gelée de Françoise que je découvre aujourd'hui me remplit de joie ! M'autoriseriez-vous de la reproduire dans une rubrique à venir de mon blog : proust-personnages.fr accompagnée de la recette que j'aimerai beaucoup avoir aussi...pour le blog mais également pour réaliser ce plat.<br /> Bien cordialement à vous<br /> <br /> André Vincens
Répondre