Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog proustpourtous

Les réflexions d'une proustienne sur sa vie, et en quoi elle lui rappelle dans des épisodes du quotidien des passages de "A la recherche du temps perdu"

Pour tous ceux qui veulent faire un cadeau proustien, festif, théâtral, littéraire et comique

Publié le 1 Décembre 2019 par proust pour tous

Chers amis, amis de Proust, amis de la littérature, amis de la lecture, amis du théâtre, admirateurs de Xavier Gallais...

Théâtre de l'Oeuvre à Paris 9ème, 55 rue de Clichy

 

 
Je commence à enregistrer des dizaines de commandes de places pour "A table avec Proust", une fête de Noël joyeuse drôle et intelligente, dans un très bel endroit, le théâtre de l'Oeuvre, fleuron des théâtres parisiens.
Démarrant  une campagne de vente des billets, j'entends Gilles Cottin me dire: "Je te remplirais bien le théâtre, mais je ne connais que des pauvres !" (jeunes ou artistes la plupart du temps)
ça a fait tilt ! 
D'autant qu'en ce moment Laurent Angard me raconte l'impact réel que son "Proust à l'école" a sur ses élèves. 
Donc je vous propose d'acheter pour offrir des places pour ce spectacle qui enchantera les fous de Proust aussi bien que ceux qui n'en ont pas lu une ligne, et qui, en sortant du théâtre, se précipiteront dans une librairie...
Ces billets, vous pouvez les offrir à des amis que vous n'avez pas convaincus de lire Proust, ou si vous n'avez pas de noms en tête, vous pouvez les commander en mettant à côté de votre nom "cadeau", nous nous chargerons d'inviter en votre nom des jeunes, et quelques professeurs de lettre afin de les encourager à appliquer dans leur classe "Proust à l'école". Ceci sera suivi, naturellement, d'une fête (en janvier) ou les donateurs seront honorés. 
 
Pour résumer, si vous aimez PROUST POUR TOUS, DINEZ AVEC PROUST, PROUST A L'ECOLE, les madeleines (j'en ferai plus de 300), rendez-vous sur: 
 
 
 
Commenter cet article