Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog proustpourtous

Les réflexions d'une proustienne sur sa vie, et en quoi elle lui rappelle dans des épisodes du quotidien des passages de "A la recherche du temps perdu"

La Fontaine, le marquis de Cambremer, Patrick Dandrey et Luc Fraisse

Publié le 8 Mai 2021 par proust pour tous

En attendant que je récite le 18 septembre à Illiers Combray (au stand "Par coeur") cette fable citée par le marquis de Cambremer, dit "Cancan":

Je mets en pj tous les programmes que m'a envoyés Patrick Dandrey qui sera présent, entre deux voyages, sur le stand LA FONTAINE.

Je ferai remarquer que parmi des conférenciers de talent dont la liste se déroule, se trouve un proustien émérite qui parlera le 18 septembre de la recette de la salade d'ananas aux truffes: LUC FRAISSE, c'est dire l'excellence du "casting".

 

Commenter cet article