Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog proustpourtous

Les réflexions d'une proustienne sur sa vie, et en quoi elle lui rappelle dans des épisodes du quotidien des passages de "A la recherche du temps perdu"

JOURNÉE (et nuit) DE LA MADELEINE: évènement Librairie DELAMAIN le jeudi 16 à 19h

Publié le 7 Novembre 2017 par proust pour tous

 

Évènement autour de la Journée de la Madeleine: Venez à la librairie Delamain, 155 rue St Honoré, en face de la Comédie française, le jeudi 16 novembre à partir de 19h. On lira des métaphores, on mangera des madeleines, on boira du vin blanc, et autres surprises.... et pour un livre des Editions de la spirale acheté, on repartira avec un paquet de madeleines en carton, délicieuses pour l'esprit mais indigestes pour l'estomac. 

Vous aurez assisté, en avant-première à la JOURNÉE de la MADELEINE, la vraie, celle de Proust.
Commenter cet article
M
Bonjour Laurence ! Nous nous sommes rencontrées au colloque Proust et Versailles. Je vous ai "cherchée" pour parler de vos 100 metaphores à la Librairie Albertine, mais je ne vous ai pas " trouvee" et je suis de nouveau à Princeton. En tout cas, bonne semaine. de la madeleine !
Répondre