Une bonne façon de passer une chaude après-midi d'été, dans une cour proche de la librairie NATI, organisatrice de cet impromptu, quelques photos prises par Irène, ou Justine, quelques rafraîchissements pour accompagner des madeleines. une atmosphère à la Tchekhov, voici de quoi se distraire, se cultiver, sans abîmer la nature... ON LE REFERA !
Et cerise sur la madeleine, un spectateur, Dominique Drouin, auteur (voir son site ci-dessous) a récité PAR COEUR, au débotté, un dialogue entre Oriane de Guermantes et la princesse de Parme, autour de Gustave Moreau, suivi d'un autre extrait: Madame de Cambremer-Legrandin sur ce vieux Poussin, peintre démodé ! Très drôle.
On attend Dominique au PALAIS- ROYAL (prochains 2ème vendredi et mardi du mois, à 18h: péristyle Montpensier: le vendredi 9 juin, et le mardi 13 juin 2023).
Ce site est une ombrelle sous la pluie : une vanité de plus. Il y sera question décrits, de lettres ; de lêtre de lettres que développe la passion du texte. D'écriture, soit : dumucus irisé q...
le site de Dominique Drouin
Et je remets l'affiche, sur laquelle on pourra bientôt coller REPRISE