/image%2F0724681%2F20230320%2Fob_3ff6d3_1679208563598.jpg)
Jules, Diane et moi nous sommes régalés samedi à partir de 13 h dans l'amphithéâtre 25 à Jussieu: Gilles, commençant par quelques lignes en grec, puis poursuivant par tout le chant 3 de L'Odyssée, où il est surtout question de Télémaque et Nestor. Gilles avait une diction parfaite, et un rythme lent qui nous berçait, sans nous endormir, bien au contraire, on suivait le récit avec excitation.
Sous l'oeil de sa femme Martine, elle aussi fidèle de notre groupe de récitants au Palais-Royal, et présente dans l'amphi, nous avons pris conscience du talent et du travail de Gilles; BRAVOOOOO!
La veille, le vendredi 14 mars, au Palais Royal, encore un exploit d' Aymeric, récitant Le Vase brisé de Sully Prudhomme, Mame Fatou qui nous a réjouis grâce à David Diop, et Victor Hugo.
Marianne a récité un texte très drôle de Francis Blanche, une prouesse: Général à vendre:
Jacques excellent conteur de La Fontaine: La laitière et le pot au lait.
Un inconnu dragué par Christine nous a servi un conte inconnu de tous, et qui nous a permis de nous geler, car je n'ai pas eu le courage de l'arrêter avant les 5 mn permises (surtout aux nouveaux). S'il revient on lui précisera les règles !
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F5P9HGXbBPwY%2Fhqdefault.jpg)
Par Cœur au Palais Royal : Aymeric le boss récite
le mardi 15 mars à 18 h: Leyla Guz a filmé Aymeric et sa belle voix qui n'a pas besoin de micro.
EN AVRIL: à 18 h, le mardi 11 et le vendredi 14, au PALAIS-ROYAL