Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog proustpourtous

Les réflexions d'une proustienne sur sa vie, et en quoi elle lui rappelle dans des épisodes du quotidien des passages de "A la recherche du temps perdu"

Histoires et Madeleines: faites votre récit, 1er rendez-vous demain 1er novembre à 16 h

Publié le 31 Octobre 2020 par proust pour tous

se souvenir, raconter en 5 mn: 1ère réunion, autour du coucher

Durant le confinement, je propose des conversations grâce à ZOOM: rejoignez le groupe et racontez un souvenir, une histoire inspirée par le roman de Marcel Proust. Nous commencerons, en suivant le plan adopté dans le "petit livre bleu", par le baiser maternel. 

1er rendez-vous dimanche 1er novembre à 16 h. La conversation durera 40 mn, et vous pouvez juste l'écouter, ou inscrivez-vous, si possible, comme conteur (récit de 5 mn maximum). Si vous m'envoyez votre adresse mail, je vous enverrai un lien qui vous permettra de rejoindre les participants.  Je nous enregistrerai. 

A demain 16 h ? voici le lien pour nous rejoindre: 

 

Laurence Grenier vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Sujet : Histoires et Madeleines: le baiser maternel
Heure : 1 nov. 2020 04:00 PM Paris

Participer à la réunion Zoom
https://us05web.zoom.us/j/81230748417?pwd=Mk5sNjVJNFcxU1loaEk1K3VxcU85dz09

ID de réunion : 812 3074 8417
Code secret : QR3Qea
 

Commenter cet article