Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog proustpourtous

Les réflexions d'une proustienne sur sa vie, et en quoi elle lui rappelle dans des épisodes du quotidien des passages de "A la recherche du temps perdu"

Pastiches et Cocktails: vendredi 14 juin à 19h, en souvenir du Printemps Proustien.

Publié le 9 Juin 2019 par proust pour tous

 

Camille Cottin et son père à Illiers Combray devant le buste de Proust
Gilles et sa fille Camille Cottin dans la maison de Tante Léonie, inauguration du buste de Proust devant le portrait de Jacques-Émile Blanche

Vendredi 14 juin, à partir de 19h, un nouveau "Dînez avec Proust", l'hôte sera Gilles Cottin. On célébrera les textes recueillis lors du concours de pastiches proustiens on peut acheter le livre en ligne à la Société des amis de Marcel Proust, pour 8,50 euros. Deux lauréats ont annoncé leur présence (Jean-Jacques Salomon et Philippe Morel).

11 rue Saint Augustin Paris 2ème, rez-de-chaussée droite, "Européenne d'expertise" (métro Bourse). Participation: 10 euros. Si vous voulez recevoir le code, et annoncer votre visite, envoyez un email à proustpourtous@yahoo.fr.

Et, comme toujours, on récitera quelques phrases de Proust par coeur.

En scène: Gilles et Camille Cottin, Olivier de Brabois et Laurence Grenier: un bon souvenir, on a beaucoup ri et le buste était magnifique, le public très nombreux.

Commenter cet article