Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog proustpourtous

Les réflexions d'une proustienne sur sa vie, et en quoi elle lui rappelle dans des épisodes du quotidien des passages de "A la recherche du temps perdu"

Demain, à Sceaux sous mon arbre: à 16 h au lieu de 17h

Publié le 18 Janvier 2014 par proust pour tous

Demain, à Sceaux sous mon arbre: à 16 h au lieu de 17h

La météo est bonne et je vous présenterai le programme des "Proust à table" à venir, et vous pourrez retenir votre place à ces déjeuners du dimanche de février.

N'oubliez pas c'est à 16 heures au lieu de 17 , entrée du Parc de Sceaux 9 rue du Dr Berger, juste derrière le "Petit Château".

Tandis que je lisais au jardin, ce que ma grand-tante n'aurait pas compris que je fisse en dehors du dimanche, jour où il est défendu de s'occuper à rien de sérieux et où elle ne cousait pas (un jour de semaine, elle m'aurait dit "comment, tu t'amuses encore à lire, ce n'est pourtant pas dimanche" en donnant au mot amusement le sens d'enfantillage et de perte de temps), ma tante Léonie devisait avec Françoise, en attendant l'heure d'Eulalie. Du côté de chez Swann
Commenter cet article
P
J'ai déjà "retenu" le 2 février (si ça tient toujours). Amitié du fou de Proust
Répondre
P
Bien sûr que ça tient! je vous enverrai le texte un peu avant. Amitiés. Laurence